At home # 4
At home # 4At home # 4
At home # 4At home # 4
At home # 4At home # 4

Et voilà, j'ai soufflé mes 31 bougies le weekend dernier, le temps file à une vitesse, tout comme la semaine qui vient de s'écouler :

Aurais-je enfin la main verte? Succulente qui m'a l'air de bien se porter, elle était minuscule quand je l'ai acheté.

Coup de coeur pour le baume du jardinier de la marque Couvent des Minimes, texture non grasse, bien hydratante...beau packaging (oui je suis faible)

Petit aperçu des présents que j'ai reçu et de quoi s'amuser en cuisine (100 recettes végétarienne-Hachette pratique), kit pour calissons...A tester très vite.

L'automne, c'est la saison des potimarons, j'adore tant par leur goût que pour cette jolie couleur de saison.

J'adore l'odeur du cuir, ici en bougie avec le baume des selliers chez Bougie La Française.

Ma lecture du moment La Bonne Etoile - Esther Freud et comme un rappel de la couverture du livre j'ai craqué pour un rouge édition 12 h Bourgeois couleur Cherry My chérie ....magnifique rouge mat.

@ bientôt

Retour à l'accueil