Avec cette chaleur, il devient difficile pour moi d'envisager encore beaucoup de couture pour mon futur poupon, le temps s'écoule lentement mais il me permet de finir des tricots pour ce bébé tant attendu quoi que avec ces températures je doute qu'il en profite ... Mais peut-être lors de nos futurs promenades en montagne

Trois petits tricots pour mon futur bébé

Ce premier modèle est un modèle de la Droguerie du Marie Claire Idées N°54, taille naissance, en côtes plates avec la laine Pingouin Pingofine. Pas de grosse difficulté pour suivre les indications par contre je ne suis pas très satisfaite de la régularité de mon point. Mais elle est toute douce et j'ai hâte de lui mettre.

Trois petits tricots pour mon futur bébé
Trois petits tricots pour mon futur bébé

Ce deuxième modèle est également un modèle de la Droguerie du Marie Claire Idées N°91. taille 3 mois tout au point mousse. Laine acrylique pingouin. Ce tricot profitera certainement pour cet Automne ou début d'Automne car je le trouve un peu plus grand que 3 mois et surtout hyper extensible.

Trois petits tricots pour mon futur bébé

Enfin dernier modèle d'après un tuto trouvé sur internet (blog "poussières d'étoiles") modèle petit gilet auquel j'ai ajouté une bordure au crochet. Laine toujours de la marque Pinguouin en acrylique. Modèle très agréable à tricoter.

Tous ces tricots ont pour point commun d'être réalisé en un seul morceau... Et facile à faire pour des tricoteuses non expertes comme moi et en mode baleine échouée de fin de grossesse 🐳🐳🐳

Retour à l'accueil