Reprendre le dessin

En ce moment, c'est la grande remise en question sur tout et pour tout. Bref, c'est peut être un mal pour un bien.

Parmi toutes ces questions .... pourquoi est ce que je ne dessine plus? J'adorais ça plus jeune, je passais des heures entières à reproduire des images, photos, et je punaisais les murs de ma chambre de mes dessins. Alors pourquoi avoir tout arrêté. La vie d'adulte, le travail, envie de dire : je n'ai plus le temps ! Mais au fond je sais que ce temps je pourrais le trouver.

Dur de s'y remettre, on tâtonne, on râle, on gomme, puis les sensations reviennent, dessiner m'apaise en ce moment et j'en ai grand besoin.

Je me suis également amusée avec Photoshop pour "terminer" mon dessin. Je commence seulement à m'y mettre et j'avoue que je suis un peu perdue mais les possibilités m'ont l'air infinies.

Reprendre le dessin

Même si je ne suis pas entièrement satisfaite (ahhh éternelle insatisfaite que je suis) j'espère que ce dessin est le premier d'une longue série...en tout cas l'envie de dessiner est bien là !

@ bientôt.

Retour à l'accueil