At home #5At home #5
At home #5At home #5
At home #5At home #5
At home #5At home #5

Je profite de ces belles journées d'automne pour planter et redonner vie aux quelques plantes de ma terrasse...pfff parfois j'ai honte je n'en prends pas soin, pas par manque d'envie, mais par manque de temps. J'ai choisi des bruyères, des lierres, normalement elles ne demandent pas trop d'entretien.

J'ai succombé au granola maison, un mélange avoine et céréales, amandes, chocolat noir et raisin....de quoi me donner des forces pour les prochaines semaines de boulot qui s'annoncent difficiles... Plein de mélanges sympas à réaliser.

Oh, ce méchant craquage nerveux de fin de journée difficile ....un nouveau parfum pour changer de mon eau de toilette, j'ai choisi For Her de Narcisso Rodriguez, à peine senti et j'étais conquise, il va m'accompagner pour un moment. Il m'évoque une odeur rassurante et apaisante.

Ma palette Naked, je l'ai acheté il y a maintenant presque 2 ans et je suis conquise, de belles couleurs avec lesquelles on ne peut vraiment pas se louper, rosées, cuivrées, dorées...des couleurs automnales.

Retour à l'accueil